Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve en bois
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Découvrez les nouveautés 2008-2009 !

Pour cette nouvelle année scolaire, Mon rêve en bois vous propose plus de 150 nouveaux jouets:

Tirelires, hochets, puzzles, mémos, lotos, yoyos, corde à sauter, tennis de table ...
Autant de cadeaux qui feront rêver les petits et les grands !!
Découvrez la nouvelle gamme sur www.monreveenbois.com

jeux_bois_zoom_tireliref jeux_bois_zoom_pingpongjeux_bois_zoom_cordejeux_bois_zoom_hochet

« Petit Jean », un nouveau venu dans la famille Mon rêve en bois

Afin de vous proposer une gamme de jouets plus large, nous avons tissé en 2008, un partenariat privilégié avec la marque Hollandaise Janbibejan – Jean petit Jean.
Plus de 100 nouveaux jeux et jouets ont intégré la collection Mon rêve en bois ainsi qu’une gamme de linge de maison, pour vous offrir une diversité de produits qualitatifs dans la droite ligne de nos créations.
Les jeux et jouets en bois Janbibejan sont distribués en Hollande et en Belgique depuis plus de 10 ans. Appréciés pour leur fabrication soignée et leur originalité, ils rencontrent un franc succès auprès des clients de ces pays familiers des jouets en bois.

Afin que nous puissions mieux répondre à vos attentes,
Donnez votre avis sur ces nouveaux jouets !

Publicité
Commentaires
H
Comme ce joli site, vos nouveaux jouets sont pleins de couleurs et toujours aussi agréables à regarder. On les voudrait tous dans les chambres de nos petits monstres ... Bravo !
A
Bravo pour ce blog joyeux et structuré et pour ces nouveaux jouets. Les nouveautés ont l'air top!
D
Merci pour ces nouveautés.... Tout à l'air de se préter de façon magique à de nouvelles parties de jeux pour les enfants !
V
Bravo pour l'élargissemnt de la gamme ce vaste choix à l'air très intéressant, on attend le nouveau catalogue avec impatience !
Mon rêve en bois
Publicité
Newsletter
Publicité